Accéder au contenu principal

Comment doubler ses matchs sur Tinder

Avoir plus de matchs sur Tinder ne s’improvise pas. Des techniques doivent être respectées ! Heureusement, nombreuses sont les solutions pour doubler ses matchs sur cette application de rencontre. À commencer par une jolie photo de profil à un boost de profil, nous vous dévoilons tout pour optimiser vos matchs sur Tinder.



Choisir une meilleure photo de profil

La solution la plus efficace et pratique pour doubler ses matchs est sans doute la mise en place d’une photo de profil Tinder de qualité. Effectivement, c’est une meilleure option pour attirer les profils. Effectivement, une photo de profil de belle qualité attire en quelques secondes les autres membres. Elle permet de pousser les autres à en savoir un peu plus sur vous.

Une belle photo de profil ne s'acquiert pas n’importe comment. Elle doit respecter quelques règles. Pour éviter de vous casser la tête si l’image fait ou pas l’affaire, il est vivement conseillé d’engager un professionnel en la matière. Effectivement, un expert en la photographie dispose les compétences et le savoir-faire adéquat pour vous offrir de bonne qualité de clichés.

Compléter les informations du profil

Pour doubler vos matchs actuels, il vous est également recommandé de bien compléter les informations vous concernant. Dans ce cas, il vous est nécessaire de rester honnête. L’honnêteté reste la base pour réussir Tinder. Il n’est pas nécessaire d’exagérer sur les caractères qui ne vous concernent pas.

En ce qui concerne la description qui vous concerne, soyez original. N’utilisez que vos mots afin de prouver aux autres profils que vous êtes digne de confiance. Attention, il n’est pas la peine de rédiger tout un roman. Quelques lignes suffisent.  De même  pour la phrase d’accroche, elle doit être à la fois pertinente et convaincante.

Rester actif

Pour que votre profil puisse se remarquer pour autant, la meilleure solution est de rester actif. Plus vous favorisez des activités, nombreux sont les profils qui vont vous discerner. Il est nécessaire d’essayer toutes les fonctionnalités de Tinder afin de découvrir au mieux l’application. Il y a par exemple le Super Like qui vous offre quelques likes par jour.

Préférer le boost profil

La meilleure solution pour doubler ses matchs sur Tinder est sans doute l’option Boost de profil. Avec Tender Boost, il vous est possible d’afficher votre profil en tête de page. D’ailleurs, la principale fonction de cette fonctionnalité est de mettre en avant votre profil pour que les autres membres puissent le voir pendant un certain moment.

Commentaires